Top 3 des meilleures protéines whey pour femmes

meilleures protéines whey pour femmes

Vous connaissez tous les protéines en poudre, et vous en consommez peut-être ou souhaiteriez en consommer. Mais quelle définition simple pourrions-nous donner de ces protéines ? Eh bien, ce sont des compléments populaires pour les personnes qui cherchent à perdre du poids, à gagner de la masse musculaire et à améliorer leurs performances d’athlète. Par ailleurs, ces compléments sont souvent associées aux hommes qui cherchent à exceller dans le monde du culturisme. Mais saviez-vous que ces compléments sont également plébiscités par les femmes?

En fait, on trouve aujourd’hui de nombreuses protéines en poudre sur le marché, notamment des protéines whey, qui sont spécifiquement destinées aux femmes. Car, chez les femmes aussi, la protéine whey a su prouver qu’elle était un outil efficace pour perdre de la graisse, se tonifier et se renforcer. En outre, les protéines en poudre sont saines et peuvent facilement s’ajouter à vos repas et collations. En naviguant sur Internet, on imagine bien que les femmes ne voient pas toujours les arbres qui cachent la forêt.  Elles peuvent se perdre et finir par se demander quel type de protéine whey leur conviennent vraiment. Pour les aider, nous avons dressé une liste des top 3 meilleures protéines whey destinées aux femmes.

Qu’est-ce que la protéine whey?

Depuis longtemps, la protéine whey est l’un des compléments favoris des sportifs et reste une source de protéines pour smoothie incontournable dans le secteur du bien-être. Mais pourquoi préférer la protéine whey aux habituels milk-shakes protéinés ? Parce qu’elle a pour ingrédient secret :la leucine. La leucine a un effet beaucoup plus important sur la synthèse des protéines musculaires que tout autre acide aminé. C’est l’une des raisons pour lesquelles la protéine whey est la plus efficace pour stimuler la synthèse des protéines musculaires non seulement après l’exercice, mais aussi pendant la phase de repos. Saviez-vous par exemple que la protéine whey était naturellement riche en leucine ? Et saviez-vous qu’elle contenait également tous les acides aminés essentiels ? Ajoutez à cela le fait qu’elle est digérée et absorbée facilement et rapidement par l’organisme et vous saurez pourquoi la protéine whey est devenue un stimulateur de croissance musculaire, un produit d’amaigrissement et un coupe-faim aussi populaire.

La protéine Whey Fit Pro

Une qui mérite de figurer dans notre top 3 des meilleures protéines whey destinées aux femmes est la protéine Whey Fit Pro, également appelée protéine Whey Fit Best Pro pour femmes. Et si l’on considère la liste interminable d’avis positifs en ligne concernant ce produit, le nom « Women’s Best » convient parfaitement à cette poudre fabuleuse. La protéine Whey Fit Pro présente des avantages et des bienfaits évidents, faisant de ce produit l’une de nos protéines whey préférées pour les femmes. Voici la liste des avantages de cette poudre :

  • Une grande solubilité. Peu importe le liquide que vous utilisez : eau, lait,… La solubilité est maximale ! Nous avons fait le test avec de l’eau et du lait et une petite secousse a fait l’affaire. C’est clairement un avantage !
  • Le produit est proposé en différentes saveurs pour répondre aux préférences personnelles de chacun. Que vous préfériez le chocolat, la vanille, la fraise ou n’importe quel autre goût, la protéine whey Fit Pro a tout ce que vous désirez.
  • Une quantité élevée de protéines ne signifie pas forcément une quantité élevée de calories. Ce produit est l’un de ceux qui contiennent peu de calories pour un apport élevé en protéines.
  • Ce que nous apprécions également, c’est que le fabricant utilise 100 % de protéines de première qualité provenant de bovins allemands. Le fabricant a même remplacé la lécithine de soja classique par de la lécithine de tournesol pour améliorer la qualité et le goût.

Valeurs nutritives pour 30 g de protéines Whey Fit Pro

  • Énergie : 447 kJ / 112 kcal
  • Lipides : 1,2 g
    – dont graisses saturées : 0,7 g
  • Glucides : 0.8 g
    – dont sucre : 0,8 g
  • Protéines : 24,6 g
  • Sel : 0,24 g
  • BCAA : 5.8 g

Conclusion sur la protéine Whey Fit Pro

Cette poudre a un goût fantastique et vous avez le choix parmi une longue liste de saveurs pour un goût qui corresponde toujours à vos préférences et à vos envies. En outre, nous apprécions particulièrement la solubilité de la protéine Whey Fit Pro, à l’inverse des nombreux autres milk-shakes et poudres de protéines whey destinés aux femmes. Dernier point, mais non des moindres, le produit fait exactement ce qu’il promet de faire et il nourrit vos muscles de manière efficace, en vous apportant une bonne quantité de protéines pour une faible quantité de calories.

La protéine en poudre Her Natural Whey

La protéine en poudre Her Natural Whey est un produit de Pro Nutrition Labs, un nom bien connu dans le monde du sport et de la performance physique. Leur protéine en poudre whey spécialement conçue pour les femmes contient des hormones et des substances que la protéine whey pour homme ne contient pas, pour s’adapter au corps et au fonctionnement musculaire de la femme. Elle est fabriquée uniquement avec des protéines de très haute qualité provenant de vaches de pâturage et aucun édulcorant artificiel n’est utilisé. Au lieu de ces édulcorants, ce sont des feuilles de stévia qui sont utilisées pour sucrer le produit. Voici la liste des avantages que présente cette poudre :

  • Pas d’édulcorants artificiels : les feuilles de stévia sont utilisées pour sucrer ce produit.
  • Que des ingrédients naturels
  • Ne contient pas d’hormones de croissance nocives.
  • Très efficace et goût délicieux

Valeur nutritionnelle pour 28,4 g de protéines Fit Pro Whey

  • Énergie : 110 kcal
  • Lipides : 2 g
  • Glucides : 3 g
  • Glucides nets : 3 g
  • Sucre : 3 g
  • Protéines : 20 g
  • Sodium 80 mg : 4%
  • Vitamines et minéraux

Conclusion sur les protéines en poudre Her Natural Whey :

Voici l’un des produits à base de protéines whey destinés aux femmes que nous vous recommandons vivement.  Il a un goût délicieux et il est agréablement crémeux sans être trop crémeux ! Il n’a pas d’effets secondaires et il a été fabriqué à partir d’ingrédients entièrement naturels. Un grand avantage de ce produit est qu’aucun édulcorant artificiel n’a été ajouté. Bien qu’il soit un peu plus cher que certains autres produits à base de protéines whey destinés aux femmes, nous l’apprécions vraiment et il mérite son prix. Spécialement conçu pour les femmes, il pourrait bien être le milk-shake protéiné que vous recherchiez.

Her WheyÉtude sur les protéines en poudre Her Whey

Pour terminer notre top 3 des meilleures protéines whey destinées aux femmes, nous sommes très fiers de vous présenter la protéine en poudre Her Whey. Si vous recherchez une boisson protéinée savoureuse et un produit qui présente de réels avantages pour votre entraînement, Her Whey est une protéine whey destinées aux femmes qu’il vous faut envisager. L’un des points négatifs de nombreuses poudres protéinées est leur goût. Her Whey a résolu ce problème en créant une saveur de cupcake à la vanille qui est adorée par une grande partie du public féminin. De plus, une petite secousse est suffisante pour que cette boisson ne soit absolument pas granuleuse. Les avantages des protéines Her Whey sont  :

  • Charmante saveur de cupcake à la vanille
  • Pas du tout granuleuses
  • Peu de calories, beaucoup de protéines
  • Acides aminés essentiels et vitamines « féminines » ajoutées : une multitude de vitamines et de minéraux supplémentaires adaptés au corps et aux besoins de la femme

Valeur nutritionnelle pour 49 g de Her Whey

  • Énergie : 170 kcal
  • Lipides : 4 g
  • Glucides : 8 g
  • Sucre : 1 g
  • Protéines : 28 g
  • Sodium 210 mg : 10%
  • Vitamines et minéraux

Conclusion sur Her Whey

Her Whey est le produit protéiné parfait pour les femmes qui cherchent à améliorer leurs performances athlétiques en buvant un cocktail au goût délicieux. Il donne un incroyable boost non seulement de protéines, mais aussi de vitamines et de minéraux spécialement ajoutés pour les femmes. De plus, lorsque vous buvez les milk-shakes Her Whey,  pas besoin de vous inquiéter des calories !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *